Cravate et noeud papillon - Neptune

Cravate et noeud papillon - Neptune

Prix régulier $145 CAD
/

Les cravates de COCHIC sont un symbole intemporel d'élégance. Notre cravate Neptune est fabriquée à la main. La cravate est plus épaisse, ce qui lui permet de mieux tenir en place que votre cravate moyenne. Le mélange de la soie marine et de notre tissu en coton Stay Healthy donne un effet rayonnant à notre cravate. Le tissu est produit à Côme en Italie.

Les cravates COCHIC sont dotées d'un mécanisme breveté qui permet à la cravate de rester bien en place sans l'utilisation de pinces à cravate. La cravate bougera avec vous plutôt que de se balancer inutilement pendant que vous vaquez à vos occupations.

Couleur : Marine

Format : Moyen :

Longueur standard : 148 cm/150 cm

Largeur : 7 cm

Tissu : 100 % soie italienne et 100 % coton Stay Healthy.

FABRIQUÉ À LA MAIN AU CANADA

EXPÉDITION ET RETOURS GRATUITS

-----

Voici le nœud papillon Neptune. Fabriqué en soie italienne de première qualité et fait à la main dans nos bureaux à Montréal, ce nœud papillon est pré-noué pour des raisons pratiques et maintient une forme uniforme. Seule la soie de la plus haute qualité de la ville de Côme en Lombardie est utilisée pour créer le nœud papillon 'Neptune'.

Couleur : Marine

Longueur de la sangle réglable : (13 ¾" à 19" / 35-48 cm)

Tissu : 100 % SOIE ITALIENNE

FAIT À LA MAIN À MONTRÉAL.

LIVRAISON ET RETOURS GRATUITS

Vous pourriez aimer

NEPTUNE TIE + NEPTUNE BOW TIE

NEPTUNE TIE + NEPTUNE BOW TIE

Regular price $145.00 CAD
/

Holiday Special: get a bow tie free with the tie: Limited Period Deal.

Cochic’s ties are a timeless symbol of elegance. Our "Neptune" tie is handmade. The tie is thicker, which makes it stay in place better than your average tie. The mix of navy silk and our 'Stay Healthy' cotton material give a radiance effect to our tie. The fabric is produced in Como in Italy.  

Cochic ties feature a patented mechanism that allows the tie to stay securely in place without the use of tie clips. The tie will move with you rather than to sway unnecessarily as you go about your day.  

Color: Navy 

Format: Medium 

Standard length: 148cm/150cm 

Wide: 7 cm  

Fabric: Italian 100% silk, & 100% 'Stay Healthy' cotton 

HANDMADE IN CANADA 

  FREE SHIPPING & RETURNS 

-----

Presenting the 'Neptune' Bow Tie. Made out of premium Italian silk and handmade in our office in Montréal. This Bow Tie is pre tied for convenience and to maintain a uniform shape. Only the highest quality silk from the city of Como in Lombardy is used to create the 'Neptune' Bow Tie

Color : Navy

Adjustable strap length: (13 ¾” to 19” / 35-48cm)

Fabric: 100% ITALIAN SILK
 
HANDMADE IN MONTREAL.
 
 FREE SHIPPING & RETURNS 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)