Extenseurs de col pour chemise Cochic

Brevetés et approuvés, les extenseurs de col Cochic vous offre le confort + + dont vous avez besoin lorsque vous portez une chemise habillée, grâce à une circonférence de col élargit. Ainsi, plus besoin de choisir une taille au-dessus en compromettant le style et l’ajustement de votre chemise. Vous pourrez la porter des heures et des heures sans vous sentir suffoqué ou gêné en pleine réunion importante. De plus, il est possible d’utiliser les extenseurs de col Cochic en plastique comme extenseurs de manchette. Génial, non?

Contrairement aux extenseurs de col en métal traditionnel, chez Cochic nous avons développé des extensions de chemise à bouton en résine polyester et rattachés à un élastique de la plus haute qualité. Non seulement, ils ne vous pinceront pas le cou, mais ils n’endommageront pas votre chemise ou votre pantalon au lavage. Nos extenseurs de col conçus pour plus de flexibilité peuvent aussi servir d’extenseurs de pantalon.

Disponibles en différentes couleurs, vous pourrez choisir la simplicité et la neutralité avec les extenseurs de col blanc ou noir, mais aussi rajouter un peu de peps à votre tenu avec les boutons rouges, bleu ou multicolores. Les extenseurs de col de chemises Cochic sont également disponibles avec le drapeau canadien ou américain.

Our shirt collar extender - Comfy & High Quality

Patented and approved, Cochic collar expanders give you the comfort you need when wearing a dress shirt, thanks to an expanded collar circumference. So, no need to go up a size and compromise the style and fit of your shirt. You'll be able to wear it for hours and hours without feeling suffocated or embarrassed in the middle of an important meeting. Plus, you can use Cochic's elegant collar extenders as cuff extenders. How cool is that?

Unlike traditional metal collar extenders, at Cochic we have developed button-down shirt extenders made of polyester resin and attached to the highest quality elastic. Not only will they not pinch your neck, but they will not damage your shirt or pants in the wash. Our collar extenders are designed for flexibility and can also be used as pant extenders.

Available in a variety of colors, you can keep it simple and neutral with the white or black collar extenders or add a little pizzazz to your outfit with the red, blue or multi-colored buttons. Cochic shirt collar extenders are also available with the Canadian or American flag.